Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Bountygate : Roger Goodell maintient les suspensions

Sans surprise, la procédure d’appel n’a rien changé et Roger Goodell a maintenu les suspensions de Jonathan Vilma, Scott Fujita, Will Smith et Anthony Hargrove dans le cadre du Bountygate.

La nouvelle est annoncée par Albert Breer (NFL Network). « Aucun d’entre vous n’a offert de preuves qui justifient une reconsidération de vos suspensions« , annonce le commissioner dans la lettre accompagnant sa décision.

La décision est logique puisque les joueurs n’avaient pas vraiment souhaité se défendre le joueur de l’audition de leur appel. Pas par aveux de défaite mais plutôt par choix. Jonathan Vilma avait notamment quitté les lieux pendant une interruption de la réunion.

Maintenant, la suite, ce sera donc un long combat juridique. « Vos avocats ont crée une série d’objections juridictionnelles et procédurales qui ignorent généralement le CBA« , précise d’ailleurs Goodell dans ce communiqué à la première personne qui impose encore sa souveraineté sur la ligue.

Pour rappel, Vilma est suspendu pour la saison entière. Hargrove pour huit matches, Smith pour quatre et Fujita pour trois rencontres.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une