Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Discipline New Orleans Saints

Boutygate : Roger Goodell toujours prêt à entendre les joueurs

Même s’il a confirmé leurs suspensions, Roger Goodell a tenu à laisser apparaître un petit geste d’ouverture dans la lettre expliquant son verdict.

« Bien que cette décision constitue ma détermination finale sous les règles du CBA, je garde bien-sûr l’autorité de réduire une suspension si des faits qui m’étaient ramenés justifiaient que je le fasse, annonce le commissioner. Les dossiers confirment que chacun de vous a eu plusieurs chances de me rencontrer pour présenter sa version de l’histoire. Vous êtes toujours bienvenues pour le faire. »

Il y a peu de chances que les joueurs répondent positivement à l’invitation. Comme on l’a déjà dit, cette histoire se dirige maintenant vers les tribunaux.

Selon les sources de ProFootballTalk.com, Anthony Hargrove, Will Smith et Scott Fujita vont faire comme Jonathan Vilma et lancer un procès s’opposant à la sanction.

Les joueurs devraient chercher à ce que la suspension soit bloquée jusqu’à ce que la justice ait rendu son verdict. C’est ce qu’avaient réussi à faire Kevin Williams, Pat Williams et, déjà, Will Smith dans l’affaire dîte « Starcaps. »

Condamnés à plusieurs matches de suspension pour un contrôle positif, les trois hommes avaient réussi à faire repousser la sanction pendant trois ans, jusqu’à ce que la court suprême leur donne tort.

On a donc pas fini d’entendre parler du Bountygate.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu