Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Denver Broncos

Peyton Manning à 90% ?

L’état de santé de Peyton Manning reste une des grandes intrigues de l’intersaison. Jusqu’à ce qu’on voit le quarterback à l’œuvre en septembre, on ne peut se contenter que de suppositions.

C’est le petit jeu auquel s’est prêté Mike Klis dans l’émission PFT Live. Le journaliste du Denver Post a assisté aux quatre semaines d’entrainements d’intersaison des Broncos. Il est donc un de ceux qui a le plus vu jouer le futur Hall of Famer ce printemps.

Et les nouvelles seraient plutôt bonnes pour Denver. Selon Klis, Manning était environ à 65% de sa forme lorsqu’il a commencé les entrainements, mais il aurait terminé entre 85 et 90% de ses capacités.

« Il a fait beaucoup de progrès pendant ces quatre semaines« , explique Klis.

Reste à savoir si le numéro 18 peut franchir le dernier palier et retrouver la pleine possession de ses moyens. C’est impossible à dire car on a jamais vu de joueurs de ce niveau revenir après quatre opérations de la nuque et avec des nerfs qui doivent se régénérer.

Mais, au final, un Manning à 90% vaut déjà mieux que beaucoup d’autres quarterbacks. Et c’est déjà beaucoup mieux que ce qu’on craignait il y à encore quelques mois.

Les traces des opérations seront en tout cas toujours visibles sur la nuque du quarterback.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu