Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Hall of Fame Pittsburgh Steelers

Antonio Brown fait déjà son entrée au Hall of Fame

Antonio Brown n’a pas encore son buste à Canton. A 23 ans, c’est un peu tôt. Mais un des maillots du receveur des Steelers a déjà fait son chemin jusqu’au Hall of Fame.

Le maillot que Brown portait le 1er janvier dernier contre les Browns est désormais exposé dans le sanctuaire de l’histoire de la NFL. Car ce jour là, le jeune receveur est devenu le premier joueur à passer la barre des 1000 yards à la fois à la réception et sur les retours de coup de pied au cours de la même saison.

En 2011, Brown a capté 69 passes pour 1108 yards. Il a aussi cumulé 737 yards sur les retours de kickoff et 325 sur les retours de punt, soit un total de 1062 longueurs sur les retours.

Alors qu’il n’était entré dans la ligue qu’au sixième tour de la Draft en 2010, Brown a donc déjà réussi à se faire une petite place dans la légende.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu