Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Los Angeles Chargers

Le regime miracle de Mario Henderson

Si Mario Henderson n’a pas joué la saison dernière, c’est parce qu’il a laissé son ventre gonfler jusqu’à faire exploser les boutons de son pantalon. Arrivé hors de forme à Oakland après le lockout, il avait été coupé par les Raiders. Il pèse alors 173 kilos.

En avril dernier, lorsque les Chargers le recueillent, il affiche même trois kilos de plus. Mais Henderson a appris de ses erreurs. Ces trois derniers mois, à force de travail, il s’est débarrassé de 26 kilos pour redescendre jusqu’à « seulement » 150 kilos. Un poids déjà plus correct pour jouer.

« Maintenant je travaille dur, annonce Henderson à U-T San Diego. Je ne dis pas que je suis un grand joueur mais je suis dans la moyenne et je peux jouer dans cette ligue. Je n’ai personne d’autre à blâmer que moi-même. Je ne peux pas blâmer les coaches. Je ne peux pas blâmer mes amis et ma famille. Tout était de ma faute. »

Une belle preuve de maturité de la part de ce joueur de 27 ans. Le prochain objectif pour Henderson sera probablement de regagner une place de titulaire, lui qui avait débuté tous les matches des Raiders en 2009.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
28-Sep à 2:20 LAR 1.3 pariez 2.85 MIN
30-Sep à 19:00 ATL 1.35 pariez 2.6 CIN
30-Sep à 19:00 CHI 1.5 pariez 2.2 TB
30-Sep à 19:00 DAL 1.5 pariez 2.2 DET

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu