Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

Terrell Owens s’entraîne avec Drew Brees à San Diego

Si les dernières nouvelles en provenance de Terrell Owens étaient plus déprimantes qu’amusantes, le deuxième meilleur receveur de l’histoire de la NFL en termes de touchdowns marqués n’a pas abandonné tout espoir de retrouver un job.

Et pour augmenter ses chances de réussite, il s’est adjoint les services de l’un des quarterbacks les plus respectés de la ligue, en l’occurrence Drew Brees. Selon un journaliste de NFL.com, les deux hommes s’entraîneraient actuellement ensemble à San Diego, en compagnie de Kyle Boller et Carson Palmer.

Terrell Owens et Kyle Boller se préparent ensemble ? Souvenez-vous, en 2004, les 49ers avaient tenté de transférer leur receveur aux Ravens, mais T.O. avaient fait capoter l’affaire, au prétexte que Boller n’était pas « assez bon ».

En fait, les quatre compères ne seraient pas les seuls à participer à cette session de passes particulière, puisqu’un tweet lancé par Chase Daniel laisse entendre que le remplaçant de Drew Brees aux Saints se trouve lui aussi en Californie, tout comme Sean Canfield et Darren Sproles.

Voici le tweet de Daniel :
« @ChaseDaniel
Great throwing session w @drewbrees C. Palmer, Boller, Canfield, @DarrenSproles today! @terrellowens even joined n on fun! Thumb is good! »

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu