Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Pour Alex Smith, l’intérêt des 49ers pour Manning est source de motivation

Peyton Manning ne portera jamais le maillot des 49ers, mais rien que l’évocation de son nom pourrait avoir une incidence sur les résultats de la franchise. En tout cas, le quarterback des 49ers, Alex Smith, a déclaré ce jeudi qu’il se servirait de Manning comme source de motivation.

Pour rappel, la franchise californienne aurait fait les yeux doux à Peyton Manning au début du printemps – une rumeur toutefois démentie par le coach Jim Harbaugh. Quoiqu’il en soit, l’aîné des Manning a finalement signé un contrat en faveur des Denver Broncos, mais l’intérêt manifesté par San Francisco n’a pas pu laisser Alex Smith insensible.

Pour lui, la tentative de séduction de Manning par son club lui servira de source de motivation pour la saison à venir. Interrogé par le Sacramento Bee, le passeur des 49ers a déclaré ne pas en vouloir à Harbaugh, tout en admettant que la situation était « un peu gênante ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu