Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Vidéo

[vidéo] La saison 2000 des Ravens

Pendant le mois de juillet, Touchdown Actu vous propose de parcourir l’histoire récente ou ancienne de la NFL à travers des vidéos quotidiennes. Vidéos courtes ou longues, highlights ou documentaires, il va y en avoir pour tous les goûts.

Douze ans. Douze ans déjà que Ray Lewis a soulevé le trophée Vince Lombardi. Déjà leader d’une exceptionnelle défense, le linebacker était la star de l’équipe des Ravens qui a remporté le Super Bowl après la saison 2000-2001.

Cette année là, Baltimore a aussi montré qu’il n’y a pas forcément besoin d’un grand quarterback pour aller au bout puisque c’est Trent Dilfer, le remplaçant au début de l’année, qui dirigeait l’attaque dans le Big Game.

Un groupe mené par le charismatique Brian Billick dans lequel on retrouvait aussi Shannon Sharpe, Tony Siragusa et Jamaal Lewis. Leur aventure est à revivre dans ce America’s Game.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une