Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Malgé sa surdité, Derrick Coleman tente de se faire une place en NFL

Deux joueurs sourds ont déjà reussi à jouer quelques matches en NFL. Pour le dernier, c’était il y à 20 ans. Derrick Coleman tente actuellement d’être le troisième.

Le coureur des Vikings n’est pas totalement sourd. Il porte un appareil auditif à chaque oreille. En plus de lire sur les lèvres de ses coaches, Coleman compense son handicap par une énorme éthique de travail.

« Il n’y a pas de mots pour dire à quel point il est intelligent, explique le coach des coureurs James Saxon. Il n’y à pas de mots pour dire à quel point c’est un bosseur. Il veut absolument faire les choses bien. Il prend des notes méticuleusement. Il pose les bonnes questions. Il ne veut pas faire deux fois la même erreur. Et s’il fait une erreur, il veut savoir pourquoi et comment la corriger. Il montre beaucoup de maturité. »

La saison dernière avec UCLA, Coleman a couru pour 765 yards et 11 touchdowns.

Les Vikings l’ont signé en tant que joueur non-drafté. Si Adrian Peterson n’est pas prêt pour le début de la saison, il aura une chance d’être dans l’effectif final. Surtout qu’il peut également aider sur les équipes spéciales.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu