Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Declarations New Orleans Saints

Roger Goodell n’est plus sûr de qui a dit « donnez moi mon argent », mais cela ne change rien

Dans une lettre adressée aux joueurs, Roger Goodell, le commissionnaire de la NFL, a déclaré qu’il n’y avait aucune importance qu’Anthony Hargrove soit ou non l’homme qui disait « donnez moi mon argent » dans la vidéo suivant le moment où Brett Favre, l’ancien quarterback des Vikings, avait été sorti d’un match sur blessure.

L’ex joueur des Saints a reçu une suspension de 8 matchs pour avoir menti sur l’existence d’un système mis en place pour récompenser les joueurs quand ils blessaient des adversaires, comme le rappel la ligue.
Alors que l’enregistrement était présenté comme une preuve contre le joueur, celui-ci a toujours démenti être l’homme que l’on entend dans la vidéo.

Dans sa lettre, Goodell se dit prêt à reconnaître que la voix n’est pas celle de Hargrove. Cependant, il explique que peu importe qui a dit cette phrase, cela prouve bien (selon lui) qu’il y avait un système illégal de récompenses chez les Saints. Enfin, il écrit que l’identité du joueur qui a fait cette déclaration n’a pas eu d’impact sur les sanctions à l’encontre de Hargrove.

Ce demi retour en arrière de Roger Goodell n’aide en tout cas pas à la simplification du BountyGate…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu