Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers Vidéo

Antwaan Randle El va prendre sa retraite

Le receveur vétéran Antwaan Randle El va annoncer sa retraite lors d’un camp d’entrainement qu’il a mis en place pour des jeunes. La nouvelle provient d’un email de son frère.

Randle El avait été sélectionné par les Steelers en 2002. La franchise l’avait fait passer du poste de quarterback à celui de receveur. A ce poste le joueur a cumulé 370 réceptions pour 4467 yards et 15 touchdowns. Mais les Steelers ont aussi utilisé ses capacités de passeurs, en cinq saisons Randle El a complété 16 passes sur 18 pour 170 yards et 4 touchdowns.

Par la suite, le receveur est parti du côté de Washington pour 4 saisons avant d’être relâché en 2010 et de revenir 1 saison chez les Steelers.

Antwaan Randle El est rentré dans l’histoire du football lors du Super Bowl XL et de la victoire des Steelers sur les Seahawks. Ce soir là, il est devenu le premier receveur à lancer une passe finissant en touchdown lors d’un Super Bowl.

Voici là fameuse passe de Randle EL

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu