Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Adrian Peterson arrêté

La journée était calme. Très calme. Et puis Adrian Peterson vient de nous apporter une info dont il se serait bien passé.

Selon ProFootballtalk.com, le coureur des Vikings a été emmené en prison pour résistance à une arrestation. Les faits ont eu lieu à Houston. Le joueur a été relâché après versement d’une caution de 1000 dollars.

Pourquoi Peterson était-il arrêté à la base avant de résister à l’arrestation ? Apparemment, il était en boite avec sa petite amie et sa famille. À la fermeture, les policiers sont entré dans les lieux pour demander aux derniers fêtards de partir.

Peterson a demandé à aller chercher de l’eau, un des officiers n’a pas voulu, le ton est monté et le joueur a été raccompagné vers la sortie par un videur. C’est là qu’un policier aurait tenté de sauter sur le dos de Peterson pour le maitriser. Ses collègues l’ont ensuite aidé à arrêter le joueur. Etrange…

Tout aurait été filmé. La vidéo pourrait donc rapidement atteindre le web.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu