Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Les Dolphins vont écarter la balle

Lorsque l’on parle de munitions offensives, les Dolphins souffrent d’un manque de noms connus. Mais pour le journaliste Omar Kelly du South Florida Sun Sentinel, cela ne veut pas nécessairement dire qu’ils ne seront pas capables de faire avancer le ballon.

Kelly a fait référence dans son article aux attaques de Green Bay sous Joe Philbin : un système où le quarterback peut distribuer facilement la balle étant donné la multitude de cibles qui se présentent, avec un tiers des réceptions attribuées aux coureurs et aux tight-ends.

Ce que ne précise pas Kelly, c’est que les receveurs des Packers sont autrement plus doués que ceux des Dolphins. Davone Bess, Brian Hartline et Chad Ochocinco verraient-ils le terrain s’ils faisaient partie de l’effectif des Packers ?

Pour Darin Gantt de Pro Football Talk, le problème des Dolphins ne vient pas des noms qu’on ne connaît pas, mais des noms qu’on connaît : David Gerrard, Matt Moore, Ryan Tannehill. Selon Gantt, Garrard est irrégulier, Moore limité, Tannehill inexpérimenté. Pourtant, l’un de ces trois quarterbacks devra bien assurer le boulot dès la reprise de la saison.

Alors, wait & see, comme disent les Américains.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu