Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft

Draft supplémentaire : Josh Gordon le mieux coté

La Draft supplémentaire aura lieu ce jeudi 12 juillet. Cette année, le joueur disponible le mieux coté est l’ancien receveur de l’Université de Baylor, Josh Gordon, qu’on vous avait présenté mardi dernier.

Le site Pro Football Talk rapporte, d’après une source proche de la ligue, qu’au moins un club – évoluant dans la NFC – aurait attribué un grade de 3e tour à Josh Gordon.

Pour certains membres de l’Université de Baylor, Josh Gordon était un meilleur joueur que Kendall Wright, lorsque les deux étaient sur le campus de Waco. Pour rappel, Kendall Wright a été drafté en 20e position par les Titans cette année.

Gordon n’a peut être pas eu la même productivité dans les rangs universitaires que le nouveau Titan, mais la NFL semble apprécier la taille, la vitesse et le potentiel de Gordon.

Mardi, Gordon va tenir un Pro Day personnel sur le campus de l’Université de Rice. Une dernière chance de prouver sa valeur à d’autres franchises.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu