Malgré les arrestations, Nick Fairley déclare être « un chic type »

Nick Fairley a rencontré des journalistes hier après-midi, pour la première fois depuis ses deux arrestations en l’espace de trente jours. En avril, le défensive tackle de Detroit avait été...

Nick Fairley a rencontré des journalistes hier après-midi, pour la première fois depuis ses deux arrestations en l’espace de trente jours.

En avril, le défensive tackle de Detroit avait été arrêté pour possession de majijuana, alors qu’au mois de mai, il s’était fait prendre pour conduite en état d’ivresse. Au mois de juin, Fairley est resté hors de tout problème, s’excusant même publiquement via un communiqué de presse.

Samedi, Fairley a fait savoir au Detroit Free Press qu’il aimerait que les gens prêtent plus attention à ce qu’il peut faire de bien en dehors des terrains. « Je suis un chic type », a-t-il tout simplement déclaré.

« Je n’ai pas tourné le dos à mes amis, a ajouté le défensive tackle. Je suis toujours ami avec les amis que j’avais. Comme je l’ai déjà dit, j’ai toujours essayé de m’entourer de personnes saines ; des personnes qui me soutiennent, qui font des choses dans mon intérêt ».

Maintenant que c’est dit, il ne reste plus qu’à Fairley de démontrer par les faits qu’il est bel et bien le chic type annoncé.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires