Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Conférence NFC Declarations Detroit Lions

Malgré les arrestations, Nick Fairley déclare être « un chic type »

Nick Fairley a rencontré des journalistes hier après-midi, pour la première fois depuis ses deux arrestations en l’espace de trente jours.

En avril, le défensive tackle de Detroit avait été arrêté pour possession de majijuana, alors qu’au mois de mai, il s’était fait prendre pour conduite en état d’ivresse. Au mois de juin, Fairley est resté hors de tout problème, s’excusant même publiquement via un communiqué de presse.

Samedi, Fairley a fait savoir au Detroit Free Press qu’il aimerait que les gens prêtent plus attention à ce qu’il peut faire de bien en dehors des terrains. « Je suis un chic type », a-t-il tout simplement déclaré.

« Je n’ai pas tourné le dos à mes amis, a ajouté le défensive tackle. Je suis toujours ami avec les amis que j’avais. Comme je l’ai déjà dit, j’ai toujours essayé de m’entourer de personnes saines ; des personnes qui me soutiennent, qui font des choses dans mon intérêt ».

Maintenant que c’est dit, il ne reste plus qu’à Fairley de démontrer par les faits qu’il est bel et bien le chic type annoncé.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu