Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Houston Texans

Arian Foster devient végétalien

C’est un Arian Foster un différent qui mênera le jeu au sol des Texans en 2012. Le coureur a en effet pris une décision importante sur son hygiène de vie.

« Je suis officiellement un végétalien maintenant. On va voir comment ça se passe. Ca fait une semaine. Pour l’instant, tout va bien. Je me sens merveilleusement bien« , a-t-il annoncé sur Twitter.

Cette annonce déjà fait beaucoup parler. Selon le Houston Chronicle, les joueurs de Fantasy Football se demandent déjà si ce manque de viande va jouer sur les performances du joueur. Foster va aussi arrêter les œufs et les produits laitiers.

Foster a couru pour 1224 et inscrit 10 touchdowns au sol l’an dernier. Un total auquel il a ajouté 617 yards et 2 touchdowns à la réception. On verra s’il peut faire mieux avec son nouveau régime alimentaire. On ne doute de toute façon pas que les médecins des Texans vont veiller au grain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu