Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Randy Moss est le meilleur receveur des 49ers selon Jim Harbaugh

Malgré une saison sans jouer, Randy Moss semble réussir un gros retour depuis qu’il a signé à San Francisco.

Son coach, en tout cas, est sous le charme. L’ancien quarterback Rich Gannon, qui travaille maintenant pour Sirius XM NFL a parlé à Jim Harbaugh.

« Il a été incroyable pendant l’intersaison, a expliqué Harbaugh à Gannon. Il est notre meilleur receveur actuellement. »

Si Moss fait le bonheur de son coach, c’est aussi parce qu’il a décidé de montrer l’exemple.

Gannon continue de raconter ce que lui a dit Harbaugh : « À la fin de leur rencontre, Randy s’est tourné vers Jim Harbaugh et à dit : ‘coach, que voulez vous que je fasse, qu’est ce que je peux faire pour vous ?’ Et Jim lui a dit, ‘d’abord, j’aimerais que tu t’assoit au premier rang des réunions. »

Et ça à marché : « Il m’a dit qu’en faisant ça, ça a rapproché des gars comme Michael Crabtree et certains des jeunes qui restaient dans le fond, maintenant ils s’assoient devant avec Randy Moss, explique Gannon de sa conversation avec le coach des Niners. Ils ne portent plus leur capuche. Ils sont attentifs. Randy prend des notes. À toutes les réunions du coach, Randy était au premier rang. »

Pour le moment, tout va bien dans le meilleur des mondes à San Francisco. Randy Moss court vite et joue le rôle de leader pour les jeunes. Pourvu que ça dure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu