Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Seahawks : Mike Williams lutte pour sa place dans l’effectif

En 2010, Mike Williams avait été une des sensations de la saison. Après deux années sans jouer, il était revenu de nul part pour capter 65 passes et cumuler 751 yards. Mais les choses tournent vite en NFL

Gêné par des blessures l’an dernier, Williams revient cet été après une fracture de la jambe. Et selon le Seattle Times, le receveur est tout sauf assuré d’être dans l’effectif au début de la saison régulière.

Sidney Rice, Doug Baldwin et Golden Tate semblent maintenant être des incontournables à leur poste dans la Rainy City. Williams va donc devoir se battre pour les miettes avec Ben Obamanu, Kris Durham et Ricardo Lockette.

Pour ne pas arranger les choses, Williams n’est pas encore sûr d’être remis de sa fracture à temps pour le camp. A 28 ans, son avenir en NFL s’assombrit à nouveau, même s’il est déjà revenu de pire, lui qui était 15 kilos au dessus de son poids de forme en 2007 avant d’être coupé début 2008 et de passer 2 ans au chômage.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu