Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Transferts

Vincent Jackson a enfin signé !

Après d’interminables semaines de grève, Vincent Jackson a finalement mis fin à son holdout vendredi en rejoignant les Chargers et en signant le contrat d’un an pour 583 000 dollars proposé par l’équipe.

S’il va pouvoir reprendre l’entrainement, Jackson va par contre devoir attendre avant de jouer en match. Il doit d’abord purger une suspension de trois matchs, conséquence de son placement sur la roster exempt list par l’équipe.

Mécontent de son contrat et des propositions de l’équipe pendant l’été, Jackson avait décidé de ne pas aller au camp d’entrainement. La situation a ensuite duré jusqu’à ce vendredi.

Si Jackson a choisi cette date pour rejoindre son équipe, ca n’est pas par hasard. En revenant ce 29 octobre, Jackson va pouvoir jouer suffisamment pour que cette année soit comptabilisée comme une année « travaillée » par la NFL, ce qui lui permettra d’être libre de tout contrat l’été prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2.05pariez1.52DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une