Drew Brees pourrait ne pas se présenter au camp d’entrainement s’il n’a pas ce qu’il veut

L’horloge continue de tourner pour Drew Brees et les Saints. Le quarterback et son équipe ont jusqu’au 16 juillet pour se mettre d’accord sur un nouveau contrat. Passée cette date,...

L’horloge continue de tourner pour Drew Brees et les Saints. Le quarterback et son équipe ont jusqu’au 16 juillet pour se mettre d’accord sur un nouveau contrat.

Passée cette date, ce sera le blocage. Selon ESPN, Drew Brees ne voudrait pas signer son franchise tag et il ne prévoit pas de se présenter au camp d’entrainement sans un nouveau contrat.

Le quarterback a déjà assuré qu’il ne manquerait pas de matches de saison régulière mais il pourrait faire durer le suspense pour mettre la pression à ses dirigeants.

Le 1er juin dernier, les Saints ont fait une offre à Brees qui lui rapporterait environ 19,25 millions de dollars par an. Ce serait tout simplement le meilleur salaire de l’histoire de la ligue devant les 19,2 millions que Peyton Manning vient de toucher des Broncos.

Mais Brees, qui a trois ans de moins que Manning et sort d’une saison ou il a battu le record du nombre de yards à la passe, souhaiterait toucher 20,5 millions par saison en moyenne.

Les deux camps ont intérêt à se mettre d’accord. Brees ne veut pas jouer sous un contrat d’un an. Et les Saints ne veulent pas avoir à le payer 23,5 millions s’ils doivent encore le tagger l’an prochain.

Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord. En attendant, l’horloge tourne…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires