Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Tennessee Titans

Les Titans proposaient 25 millions par saison à Peyton Manning

Voilà qui va rendre Drew Brees jaloux. ESPN rapporte que les Titans étaient prêts à tout pour faire venir Peyton Manning dans le Tennessee.

Bud Adams était prêt à donner 25 millions de dollars par saison à Manning pour qu’il accepte de revenir dans l’état où il était une star universitaire. C’est presque 6 millions de plus que ce que proposent actuellement les Saints à Brees pour faire de lui le quarterback le mieux payé de la ligue.

On le savait déjà, mais les Titans proposaient aussi un contrat « à vie » à Manning, c’est à dire une place dans la direction de l’équipe à la fin de sa carrière.

Le numéro 18 a finalement choisi l’offre à « seulement » 19,2 millions annuels des Broncos.

La manœuvre de Adams était simple. Le propriétaire de 89 ans veut gagner un Super Bowl avant la fin de sa vie. Et il était prêt à tout pour avoir Peyton Manning car il pensait que ce dernier lui donnait la meilleure chance d’atteindre son rêve.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu