Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New Orleans Saints

Plus de 10 millions d’écart entre Drew Brees et les Saints

Les négociations continuent entre Drew Brees et les Saints. Selon l’Associated Press, ce sont maintenant un peu plus de 10 millions de dollars qui séparent les demandes du joueur de l’offre de son équipe.

Cette différence se trouve sur la partie garantie du contrat.

Sur sa globalité, l’accord serait de 5 ans pour environ 100 millions de dollars. Mais c’est bien le montant garanti qui est devenu le point central des négociations. Une fois cet obstacle passé, le reste devrait se mettre en place plus facilement.

Le problème, c’est que le chrono tourne pour le quarterback de 33 ans et son équipe. Ils n’ont plus que jusqu’à lundi pour s’entendre.

Si aucun accord n’est trouvé lundi, Brees pourra toujours refuser de se présenter au camp d’entrainement pour obtenir un contrat plus élevé que le franchise tag (16,3 millions) sur une année. Sinon, il pourra tenter un holdout jusqu’à obtenir l’assurance qu’il ne sera pas à nouveau taggé l’an prochain.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 1.95 pariez 1.65 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.27 pariez 3 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.4 pariez 2.45 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu