Jonathan Stewart entend bien rester un Panther

Lorsque les Panthers ont signé le free-agent Mike Tolbert à l’inter-saison, on pouvait se demander quel était leur plan vis-à-vis de Jonathan Stewart, qui sera lui free-agent à l’issue de...

Lorsque les Panthers ont signé le free-agent Mike Tolbert à l’inter-saison, on pouvait se demander quel était leur plan vis-à-vis de Jonathan Stewart, qui sera lui free-agent à l’issue de la saison.

Stewart a déclaré qu’il aimerait rester avec la franchise installée en Caroline du Nord : « Tout va bien. Pour le moment, il n’y a aucune raison pour que j’aie envie de partir. Je suis un Panther et j’ai l’intention de le rester ».

Les Panthers, de leur côté, n’ont pas caché qu’ils seraient intéressés pour lui faire signer une prolongation de contrat.

Le problème vient du fait que les Panthers ont fait signer à l’autre running back, DeAngelo Williams, un contrat sur cinq ans, pour 43 millions de dollars. Et, financièrement parlant, ce serait certainement compliqué pour l’équipe de Charlotte de proposer la même somme à Stewart, un joueur qui pourrait d’ailleurs prétendre à un plus gros contrat que Williams au vu de la saison 2011 (Stewart, bien que de quatre ans le cadet de Williams, avait joué 55% des snaps).

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires