Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Draft

Josh Gordon drafté par Cleveland au second tour !

Les Cleveland Browns tiennent enfin leur star de l’université de Baylor ! Sauf que ce n’est pas Robert Griffin III, mais le receveur Josh Gordon, qu’ils sont allés chercher très haut dans la Draft supplémentaire. Ils l’ont sélectionné dès le second tour !

Comme le précise Jason La Canfora sur son compte Twitter, seul Buffalo se trouvait devant Cleveland lors des premiers tours de cette Draft supplémentaire, et les Browns devaient bien connaître le joueur puisque les recruteurs des Browns ont passé beaucoup de temps autour de Baylor ces deux dernières années.

Ce choix est tout de même assez surprenant. On avait beaucoup parlé cette semaine des qualités de Josh Gordon, mais on avait également insisté sur le fait que ce joueur n’était pas exemplaire sur le plan extra-sportif. Certaines rumeurs avant la draft l’annonçaient au 3e tour mais très peu d’observateurs lui avaient donné une cote de second tour (quelques uns, tel que Tony Pauline, de Sports Illustrated, y croyaient tout de même).

Au final, cette sélection montre clairement la volonté des Browns de rajeunir leur attaque, après avoir déjà drafté Brandon Weeden et Trent Richardson lors de la Draft au mois d’avril.

À Cleveland, Gordon va se retrouver derrière Greg Little et Mohammed Massaquoi dans un groupe de receveurs très jeune.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une