Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Michael Vick : « je n’ai jamais été aussi excité avant une saison »

Pour la plupart des joueurs NFL, les entraînements physiques du mois d’août s’apparentent souvent à l’aspect le moins sympa de leur boulot. Mais pour Michael Vick, le quarterback des Eagles, autant suer en plein mois d’août ne le dérange pas cette année, bien au contraire.

Le quarterback vedette des Eagles a déclaré au Philadelphia Daily News qu’il y avait tellement d’optimisme dans le vestiaire des Eagles qu’il lui tardait vraiment de commencer les entraînements les plus poussés.

« Normalement, je n’ai pas envie d’aller au camp« , a avoué Michael Vick. « Je le reconnais. Mais cette année, j’ai l’impression qu’on va s’éclater. Oa va vraiment apprécier ce camp et en tirer le meilleur. Je suis excité. Comme je l’ai déjà dit, je n’ai jamais été aussi excité avant une saison« .

L’an dernier, les Eagles avaient été surnommés la « Dream Team » par Vince Young, alors quarterback remplaçant de la franchise, avant même que le moindre snap n’ait été disputé. Cette année, la confiance au sein de l’équipe est plus discrète ; les joueurs espérant au fond d’eux qu’ils connaitront en 2012 le genre de saison auquel ils aspiraient l’an dernier.

Pour Vick, aucun doute : les Eagles feront bien mieux en 2012 que le bilan très décevant de 8 victoires pour 8 défaites qu’ils affichaient à la fin de leur saison 2011.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu