Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New Orleans Saints

Les Saints toujours sans Thomas et Bush

Pour le match de demain contre les Steelers, les Saints devoir se passer une fois de plus de leur 2 RB, Pierre Thomas et Reggie Bush. En début de semaine, les 2 joueurs semblaient confiant sur leur capacité à jouer ce dimanche, ou au moins y participer en partie. Dans les 2 cas le doute n’aura pas dépassé vendredi soir. Thomas et Bush ont été annoncés out par le staff.

Bush s’était fracturé la jambe (ou avant-jambe ;D) dès le 2e match et aprés plus d’un mois et demi de convalescence, il tablait sur un retour cette semaine. Les tests effectués il y a quelques jours n’ont pas été concluants et le staff médical des Saints a préféré ne pas prendre de risques. Bush espère tout de même pour voir jouer dès la semaine suivante contre Carolina.

Pour Thomas, qui s’est blessé en semaine 3, il y avait moins d’espoir, en effet le RB se déplacer encore avec des béquilles en début de semaine. Il ne s’est pas entraîné depuis sa blessure.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
17-Déc à 20:00CLE3pariez1.23BAL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu