Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Audience repoussée au 6 août pour Adrian Peterson

Adrian Peterson s’est présenté au tribunal ce vendredi suite à son arrestation du 7 juillet. Le joueur est poursuivi pour un délit de résistance à arrestation.

Le rendez-vous d’aujourd’hui n’a servi à rien d’autre qu’à fixer une nouvelle date d’audience au 6 août prochain. C’est ce que rapporte le Houston Chronicle.

« Adrian Peterson n’a pas résisté à une arrestation samedi dernier et tout suggestion qu’il ait poussé, frappé ou bousculé un officier de police de Houston est une totale fabrication, a expliqué l’avocat du joueur à la presse. En fait, il a même été frappé deux fois au visage pour absolument aucune raison légitime, et lorsque toutes les preuves seront revues de manière impartiale, cela montrera clairement que Adrian était la victime, pas l’agresseur. »

L’avocat du joueur demande toujours l’abandon des charges mais il va devoir attendre au moins le 6 août. Pour Peterson, cela devrait être un détour obligé par le tribunal de Houston pendant le camp d’entrainement.

Peterson n’avait en tout cas pas perdu sa courtoisie au tribunal puisqu’il a même signé un autographe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu