Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Michael Vick : « Je vais plus me protéger »

Depuis que Michael Vick est entré dans la ligue en 2001, le quarterback n’a réussi qu’une seule saison à joueur les 16 matchs de saison régulière, c’était en 2006 pour sa dernière année avec les Falcons.

Les critiques reprochent souvent au quarterback son style de jeu trop risqué. Vick a pour cette saison fait une promesse aux fans des Eagles sur une radio locale.

« Je veux faire une promesse à tout mes fans, je vais faire des efforts pour m’assurer que je vais me protéger. Vous savez que ces dernières années ma devise était : gagne le prochain yard sur le prochain jeu. Mais si vous n’êtes pas sur le terrain vous n’avez pas cette chance. Donc je veux juste me donner plus d’opportunités. Priant dieux que je peux jouer 16 matchs. Je sais que c’est la clé de la saison. Même si je crois aux gars devant moi, aux types qui m’entourent, je sais ce que je peux faire et je sais ce que je peux apporter tout les dimanches, donc je sais que c’est un paramètre décisif quand je suis en dehors du terrain. »

Les fans des Eagles peuvent donc être rassurés en se disant que leur quarterback vedette prendra moins de risque de blessure. Mais comment cela va se traduire dans le jeu de Vick : un joueur qui va plus facilement glisser plutôt que de chercher le contact? un quarterback qui va moins improviser? Une question qui va également intéresser tout les coordinateurs défensifs qui vont affronter les Eagles cette saison.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu