Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears Declarations

Matt Forte est optimiste pour un contrat avant lundi

Il ne reste plus que trois jours aux Bears et à Matt Forte pour se mettre d’accord sur un contrat à long terme. Un délai court, qui ne semble pourtant pas inquiéter le coureur des Bears.

« Je suis un gars vraiment optimiste, pour ce weekend je resterai donc plus qu’optimiste. J’espère qu’on aura cet accord. » a déclaré le joueur à Adam Schefter (ESPN).

L’optimisme de Forte peut sembler étonnant car d’après les rumeurs, la franchise de Chicago ne souhaite pas payer Forte comme celui-ci le voudrait.

Durant son interview, le coureur n’a pas voulu répondre quand le journaliste lui a demandé s’il serait présent au camp d’entrainement au cas où aucun accord ne serait trouvé, l’obligeant à signer le franchise tag. En revanche le joueur a déclaré qu’il était en excellente forme et qu’il était prêt à jouer dès que le contrat serait signé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu