Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Bilan fantasy Week 7 – Prévisions Week 8

Faisons le bilan d’une semaine plutôt mouvementée en Fantasy Football, avec comme vous allez le voir (et l’avez surement déjà vu) de très gros scores au programme !

Commençons comme de coutume avec les meilleurs joueurs à chaque poste :

Kenny Britt, le cauchemar des Eagles

QB : Ryan Fitzpatrick – Bills, 31.28pts contre les Ravens
RB1 : Darren MacFadden – Raiders, 43.60pts contre les Broncos
RB2 : Michael Turner – Falcons, 26.40pts contre les Bengals
WR1 : Kenny Britt – Titans, 40.50pts contre les Eagles
WR2 : Roddy White – Falcons, 32.10pts contre les Bengals
WR3 : Lee Evans – Bills, 28.50pts contre les Ravens
TE : Todd Heap – Ravens, 17.90pts contre les Bills
K : Olindo Mare – Seahawks, 18.00pts contre les Cardinals
DEF/ST : Redskins, 27pts contre les Bears

2 équipes se détachent clairement dans ce classement, les Falcons, avec les superbes performances de Turner et White, et, plus étonnament, les Bills, avec le couple Fitzpatrick / Evans qui a fait des étincelles. En parlant d’étincelles, n’oublions pas la performance monstrueuse de Kenny Britt, qui s’était pourtant attiré la méfiance des joueurs de fantasy, son équipe ayant annoncé qu’il ne serait pas titularisé en début de match (et oui, il a marqué autant de points sans jouer le match complet …).

Déjà samedi, alors on enchaîne directement sur les points à surveiller pour les matchs de cette semaine :

Comme vous avez pu le voir dans les news, Pierre Thomas et Reggie Bush ne reviendrons pas cette semaine. Chris Ivory sera donc toujours de la partie, mais attention au match contre les Steelers qui sera certainement plus rude que les précédents …

Colts – Texans le retour ! Vous vous rappelez de la première édition de ce match en début de saison ? Arian Foster avait littéralement écrasé les Colts et rapporté 41.80 points cette semaine là. L’histoire se répétera-t-elle ? De l’autre côté du ballon, la défense des Texans fera surement la joie de Peyton Manning et de son escouade de receveurs.

Le facteur X cette semaine pour les Cowboys sera la performance de Kitna

Jon Kitna, le remplaçant de Tony Romo, emmènera son équipe affronter les Jaguars cette semaine. Jaguars dont la défense est classée 2ème … en terme de points alloués aux QB adverses ! Kitna peut donc être une bonne option pour cette semaine si il vous manque un joueur à cette position.

Ryan Torain, le RB des Redskins, sort de 2 gros matchs contre les Colts et les Bears. La défense des Lions cette année est la plus mauvaise face aux RB adverses. On peut donc s’attendre à une 3ème grosse perf de Torain cette semaine.

Des performances plus que moyennes cette année, et une blessure au pied, tout indique de DeAngelo Williams est un bon concurrent pour rejoindre votre banc cette semaine si vous avez de quoi le remplacer. On peut s’attendre à voir Jonathan Stewart reprendre une partie du boulot …

La défense des Rams, qui a montré de très belles choses dernièrement, s’opposera à l’attaque des Panthers, et il pourrait y avoir beaucoup de belles actions en défense pour les hommes de Spagnuolo

Notre pari de la semaine : Jason Witten, le TE des Cowboys, qui malgré l’absence de Romo devrait tirer son épingle du jeu face à la secondary très peu performante des Jaguars !

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu