Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Josh Gordon dément avoir été contrôlé positif dans l’Utah

Comme on vous l’avez annoncé hier, le site nfl.com a rapporté que le receveur Josh Gordon, sélectionné au second tour de la Draft supplémentaire par les Cleveveland Browns, avait été contrôlé positif à la majijuana à trois reprises. L’un de ces contrôles avait eu lieu sur le campus de l’Université d’Utah, où Josh Gordon s’était inscrit après avoir été renvoyé de la fac de Baylor.

Or, Josh Gordon dit que c’est faux. « Durant toute la période où j’étais dans l’Utah, je n’ai jamais été contrôlé positif à un test réalisé par des membres de l’administration, a-t-il déclaré au Cleveland Plain Dealer. C’était simplement leur choix de me tester et de s’assurer que je resterai sobre ».

Que Gordon ait raison ou pas, qu’il ait été contrôlé deux ou trois fois, le staff des Browns savait que sa consommation de majijuana avait fini par dérailler sa prometteuse carrière avec Baylor. Malgré tout, ils ont quand même fait de ce receveur un second tour de draft. Espérons pour eux que Josh Gordon s’est assagi depuis ses années universitaires.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu