Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Plus rien à prouver et plus de pourcentages pour Peyton Manning

Alors que le nouveau quarterback des Broncos, Peyton Manning, se prépare à entamer sa 15e saison en NFL et la première avec une équipe autre que les Colts, il a tenu à clarifier deux choses.

A un journaliste de l’Associated Press qui lui a demandé lors de la Manning Passing Academy s’il avait quelque chose à prouver, Manning a tout simplement répondu : « non ».

Interrogé par ailleurs sur le niveau de sa condition physique, Manning a répondu qu’il ne donnerait plus de pourcentages. Ce qui pourrait d’ailleurs être interprété comme : « pas aussi proche du niveau optimal que j’aimerais ».

Il a néanmoins précisé que sa rééducation se poursuivait, plusieurs mois après sa dernière opération du cou, et son frère cadet a manifesté un certain optimisme à l’égard de la saison à venir :

« Peyton a été quatre fois MVP, a remporté un Superbowl, a déclaré Eli. Il revient de blessure mais sera prêt à jouer. On attend tous les deux avec impatience la saison à venir ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu