Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

[MAJ: Insultes, menaces et mensonges] Elvis Dumervil arrêté pour assaut aggravé

MAJ : Elvis Dumervil aurait insulté un homme qui lui aurait coupé la route avant de le menacer en dévoilant une arme à feu rentrée dans son pantalon. Lors de l’interpellation, Dumervil aurait affirmé ne pas être en possession d’une arme, avant qu’une fouille de la boîte à gants ne prouve le contraire.

Selon KCNC-TV (Denver), Elvis Dumervil aurait été arrêté samedi soir à Miami pour une agression avec arme à feu. Aucun détail n’a filtré à l’exception du montant de la caution : 7 500 dollars.

Sans attendre, les Broncos ont fait entendre dans un communiqué qu’ils avaient pris connaissance des faits et en étaient déjà à revoir les détails pour la suite de la procédure légale.

Une sale affaire pour Dumervil qui pourrait entraîner une suspension en plus des sanctions de la justice publique… Plus d’infos à venir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu