Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys

Dez Bryant arrêté pour avoir agressé sa propre mère

Dez Bryant, le receveur des Dallas Cowboys, a été arrêté hier pour avoir poussé sa propre mère. D’après le site espndallas.com, l’incident s’est produit samedi soir. Dez Bryant et son demi-frère étaient en pleine dispute avant que Bryant agresse sa mère. La police a été appelée à ce moment là, mais n’a arrêté Bryant que hier après-midi.

Les blessures de la mère de Bryant n’étaient pas trop sérieuses, pas suffisantes en tout cas pour qu’elle soit conduite à l’hôpital.

Si Dez Bryant n’avait jamais été arrêté jusque là, il avait en revanche déjà eu des incidents avec la police, notamment suite à une altercation dans un night-club de Miami, et une autre dans un centre commercial de Dallas.

Cet acte de violence domestique en tout cas pourrait avoir des conséquences pour le joueur – la ligue se réservant le droit de lui infliger des sanctions.

Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 23:30 NYJ 3 pariez 1.27 HOU
16-Déc à 3:20 DEN 1.65 pariez 1.95 CLE
16-Déc à 20:00 ATL 1.17 pariez 3.75 ARI
16-Déc à 20:00 BAL 1.22 pariez 3.35 TB

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu