Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Seattle Seahawks

Arrestation de Lynch pour conduite en état d’ivresse

Le San Jose Mercury News révèle que le running back des Seattle Seahawks, Marshawn Lynch, a été arrêté ce samedi matin à Oakland. Il est soupçonné d’avoir conduit en état d’ivresse.

Arrêté sur l’Interstate 880, Lynch a été conduit à la prison de Santa Rita, avant d’être libéré. D’après le Mercury News, Lynch a subi une prise de sang, qui a relevé un taux supérieur à la limite autorisée. Mais aucun chiffre précis n’a filtré.

Dans un communiqué à l’Associated Press, l’organisation des Seahawks a réagi de la manière suivante : « Nous sommes au courant de la situation avec Marshawn, et continuons de rassembler des informations ».

Coutumier des incidents, Lynch devrait être à nouveau convoqué dans le bureau de Roger Goodell, et risque fortement d’être suspendu par la NFL. En 2008, son permis lui avait été confisqué après qu’il ait renversé une piétonne de 27 ans. Et en 2009, il avait déjà été suspendu trois matchs suite à une arrestation pour port d’arme illégal.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu