Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Max Starks prolonge avec les Steelers

Max Starks l’a annoncé lui même via Twitter : il poursuit l’aventure avec les Pittsburgh Steelers. Le tackle offensif, âgé de 30 ans, a joint une photo du contrat à son tweet, accompagnée du message suivant : « c’est vrai et officiel ! Je vous verrai bientôt à Latrobe ! ».

En s’assurant le retour de Max Starks, les Steelers renforcent la profondeur de leur depth chart au niveau de la ligne offensive. Et surtout, ils stabilisent une position qui aurait pu s’avérer fragile en 2012. Si Starks parvient à s’imposer comme un titulaire, cela évitera aux Steelers d’utiliser le second tour de draft Mike Adams au poste de tackle gauche avant qu’il soit prêt, ou bien de faire passer Marcus Gilbert du côté droit au côté gauche de la ligne offensive.

Starks s’était blessé au genou lors du match de playoff contre Denver la saison dernière, et la franchise n’était pas sûre qu’il revienne en forme pour le camp. Mais apparemment, Starks est bien revenu, et il faudra compter sur lui en 2012.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu