Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New Orleans Saints

Trois opérations en huit mois pour Jonathan Vilma

Ce week-end, le chef de la section médicale des Saints, Scottie Patton, a fait parvenir une déclaration inquiétante sur l’état du genou gauche du joueur.

Sur une période de huit mois, Vilma aurait été opéré à trois reprises : une première fois en novembre 2011 pour nettoyer son genou, une seconde fois en janvier 2012 pour une procédure de transfert de cartilage et une dernière fois au début du mois pour une transfusion expérimentale de plaquettes enrichies en plasma.

« J’ai été affecté par cette blessure tout au long de la saison et je pense n’avoir été en mesure de jouer qu’à 70-75% de mes capacités, j’ai raté 5 matchs à cause de ça et j’en ai joué 3 ou 4 autres contre l’avis des médecins. »

Le tout a été officialisé sous la forme de déclarations sous serment et a été adressé à la cour dans l’espoir d’obtenir une injonction qui permettrait à Vilma de poursuivre sa rééducation dans les locaux mêmes de l’équipe.

Il est le seul joueur de l’équipe incapable de se présenter pour l’ouverture des camps selon Joe Vitt. Bientôt la fin pour le capitaine des Saints?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu