Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets Rumeurs

Les Jets utliseraient Tim Tebow comme quarterback dans la red zone

On a beaucoup parlé de Tim Tebow durant toute l’inter-saison, mais en fin de compte, on ne sait pas exactement de quelle manière les Jets envisagent d’utiliser leur très médiatique recrue.

Les Jets ont toujours dit qu’il serait un quarterback remplaçant, mais une rumeur attribuait à Tebow une vingtaine de snaps par match, dans des formations « Wildcat » ou « read-option », comme cela est peut être courant au niveau universitaire. Une nouvelle rumeur, lancée par ESPN New York, annonce le très controversé Tebow dans un rôle de « red-zone quarterback », à savoir un quarterback qui entrerait en jeu à l’approche de la ligne d’en but adverse pour renforcer le jeu de course.

La présence du massif Tebow (1m91, 111 kg) dans la zone rouge donnerait à son équipe un blockeur supplémentaire pour le jeu de course – que ce soit Tebow lui-même ou un autre arrière -, ce qui renforcerait les chances de son équipe de franchir la ligne adverse.

Il faut tout de même savoir que, s’il y a bien un secteur que les Jets n’ont pas intérêt à trop modifier, c’est bien celui de leur attaque dans la red zone : l’an dernier, seuls les Lions ont inscrit plus de touchdowns que les Jets suite à des offensives dans la zone rouge.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu