Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Semaine 8 (21h) : Les Patriots battent les Vikings, les Chargers se reprennent et les Raiders poursuivent …

Dans cette deuxième partie de soirée, 3 des quatre matchs sont resté indécis jusqu’au derniers instants. Les Chargers ont enfin fait un match complet, les Patriots ont dominé les Vikings, les Buccaneers ont surpris les Cardinals et les Raiders ont étouffé les Seahawks.

New England Patriots (6-1) – Minnesota Vikings (2-5) : 28-18

Les Vikings n’y arrivent décidément pas cette saison. Et ce match là n’était pas des plus simple pour se remettre en selle. Sans forcement briller les Patriots ont dominé les Vikings. Le premier TD du match a pourtant été inscrit pas Peterson en tout début du 2e quart mais les Patriots ont immédiatement répondu par un TD de Woodhead. Le match était alors serré et après un FG des violets, les Patriots ont débloqué tout ça avec un big play de Tate sur une passe de Brady. Dès lors les locaux n’ont plus quitté la tête. Green-Ellis marqua ensuite 2 nouveaux TDs pour clôturer. Entre temps la défense a fait des misère à Brett Favre déjà diminué. Favre se fit intercepté sur un erreur de son receveur puis dû sortir un peu plus tard suite un coup reçu au menton sur un tackle de Pryor. Jackson pris la relève et clôtura le drive bien emmené par Favre avec une passe pour Tahi. Les Patriots sont toujours invaincus à domicile tandis que les Vikings ne parviennent toujours pas à l’emporter en déplacement.

Les Raiders continuent de faire plaisir à leur public.

Oakland Raiders (4-4) – Seattle Seahawks (4-3) : 33-3

Les Raiders semblent continuer leur incroyable match de dimanche dernier. Ce coup ci c’est Seattle la victime. Le jeu au sol a encore été impressionnant dans ce match. Les Raiders, emmenés par Darren McFadden ont gagné près de 240 yds à la course. Ils avait pourtant tranquillement débuté avec un seul FG et un TD (de Campbell vers Reece) en première mi-temps. Les autres drives n’ayant rien donné des deux cotés. Au retour des vestiaires, et ne particulier dans le 4e quart, les Raiders ont passé la vitesse supérieure et écrasé les Seahawks. Avec 2 nouveaux TDs et 2 FGs. Les Seahawks ont été inexistants dans ce match, ne gagnant que 162 yds et ne marquant qu’un seul FG en fin de match.

San Diego Chargers (3-5) – Tennessee Titans (5-3) : 33-25

Dès le début du match, les Chargers sont retombé dans leurs travers,  le premier drive s’est terminé par un punt bloqué et converti en Safety. On imaginé déjà un scénario identique aux match précédents. Mais le TD de Tolbert qui suivi rassura le public. Soulagement de courte durée car les Titans auront été les plus fort de cette première période avec d’abord un TD de Young pour Stevens puis un autre sur une superbe course de Johnson. L’autre RB des Chargers, Matthews réduit la marque avant la pause. Au retour, les CHargers ont complètement pris le jeu à leur compte avec des points sur chacun de leurs drives. 2 FGs et 2 TDs de Gates et Sproles, 2 des seules cibles de Rivers. Les Titans n’auront ensuite marqué que sur un big play, une passe de 71 yds de Young pour Washington. Peu avant la fin du match, Young a du être une nouvelle fois remplacé par Collins suite une blessure sur un scramble.

LeGarette Blount a marqué 2 TDs importants pour les Buccs.

Arizona Cardinals (3-4) – Tampa Bay Buccaneers (5-2) : 35-38

Le choix sera encore compliqué pour les Cardinals au moment de choisir son QB titulaire. Leur 2 QBs présents ce soir n’ont pas été la fête. Max Hall a été intercepté deux fois, et à chaque fois retourné en TD et Derek Anderson qui l’a remplacé a lui aussi subit 2 fois cette sanction. 2 des 4 interceptions des Buccs ont été l’oeuvre de Talib. Ca na pas été de trop pour les Buccs pour battre au finish les Cardinals. Les 2 équipes se sont suivies de près durant tout le match. Fitzgerald a réceptionné 2 TDs pour les Cards, complétés par 2 TDs de Stephens-Howling et  Wells et d’un TD de la défense sur un retour de fumble. Chez les Buccaneers, Freeman a été plutot bon avec 278 yards et 1 TD pour Williams. 2 autres TDs de LeGarette Blount viennent compléter le nouveau comeback des pirates.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une