Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Philip Rivers : « J’espérais que Peyton Manning vienne à Denver »

Quand Peyton Manning a pris la décision de venir jouer chez les Broncos dans l’AFC Ouest ses nouveaux adversaires n’ont pas pris ça pour une très bonne nouvelle, sauf Philip Rivers le quarterback des Chargers.

« J’étais une des rares personnes qui était assez folle pour dire que j’espérais qu’il vienne [Peyton Manning] à Denver. Et je dis ça avec respect. Cela va rendre les choses plus dures, vous regardez Indianapolis quand il y était, ils ont fait 10 saisons de suite à plus de 10 victoires, donc il ne faut pas s’attendre à ce que la division soit gagnée avec un bilan de 8-8. J’ai toujours pensé : pourquoi ne pas vouloir jouer le meilleur? Avoir la possibilité de jouer deux fois le meilleur j’en suis ravi. Pour moi, à chaque fois que vous jouez contre une équipe menée par Peyton Manning il y a un challenge. » a déclaré Rivers dans une interview pour NFL Network.

Il faut dire que Rivers à de quoi être impatient de rencontrer Peyton Manning car il est un des rares joueurs de cette ligue à avoir un bilan positif contre le quadruple MVP : 4 victoires pour Rivers contre 1 défaite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu