Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Rumeurs Tennessee Titans

Kenny Britt aurait été arrêté pour conduite en état d’ébriété

Ce n’est pas une intersaison idéale pour le receveur des Titans Kenny Britt. Après avoir subi une deuxième opération du genou en trois mois, le joueur vient d’être arrêté pour conduite sous influence (comprendre drogue ou alcool).

C’est une radio de Nashville qui a annoncé la nouvelle en première, peu de détails à l’heure actuelle, mais l’on sait que Britt était avec un coéquipier et une femme dans sa voiture à Fort Campbell une base militaire. Britt était entrain de ramener la femme à sa base quand ils ont été stoppés à l’entrée.

Si les faits se confirment, ce n’est pas la première fois que Briit enfreint la loi. En 2011 il avait par exemple résisté à une interpellation. Le receveur n’avait pas été suspendu car les accidents avaient eu lieu pendant le lockout mais cette fois Roger Goodell pourrait se rattraper si l’arrestation est avérée.

Blessures, arrestations… Britt va surement devoir lutter un peu plus pour montrer à son staff qu’il peut être le receveur numéro 1 de l’équipe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu