Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Minnesota Vikings

Jared Allen avertit Matt Kalil

Le defensive end des Vikings Jared Allen a voulu mettre les points sur les i avec le rookie Matt Kalil avant leur rencontre au camp d’entrainement des Vikings. Les propos ont été recueillis par NBC et le moins que l’on puisse dire c’est que Jared Allen n’est pas un grand blagueur.

Dans l’intervie, Allen donne ses instructions à Kalil : pas d’holding, pas de mains sur le visage, respect envers les vétérans. Dans ce cas là il n’y aura pas de bagarres prévient le defensive end. « Juste ne me touche pas. Je suis trop vieux pour m’occuper d’un rookie excessivement enthousiaste. Garde tes mains en dehors de mon visage, n’arrache pas mon maillot et nous n’en viendrons pas à nous battre. » déclare t-il.

Jared Allen a également évoqué la saison à venir des Vikings : « Je ne sais pas ce que vos attentes sont, et c’est une bonne chose. On sort d’une saison à 3-13, personne ne nous attend, donc on peut voler sous les radars, se concentrer pour être une équipe solide et empiler les victoires ensemble. »

Il est normal de voir un joueur du niveau de Jared Allen avec de l’ambition, mais la saison des Vikings risque d’être plus ou moins compliquée suivant l’état de santé d’Adrian Peterson.
On souhaite également bon courage à Matt Kalil pour sa première journée au camp d’entrainement face à Allen.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu