Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Les Lions se renforcent au poste de cornerback

Après avoir coupé ce lundi le cornerback Aaron Berry suite à sa seconde arrestation, les Detroit Lions ont annoncé aujourd’hui la signature de deux cornerbacks : il s’agit de Justin Miller et de Drew Coleman.

Le vétéran Coleman avait été coupé par les Jaguars au mois de mai, après une saison décevante à Jacksonville. Il espère ainsi rebondir du côté de Detroit. Justin Miller, quant à lui, est un joueur doté d’un fort potentiel (il avait notamment été sélectionné par les Jets au second tour de draft en 2005), mais il a eu du mal à se faire une place dans la ligue, passant des Jets aux Raiders, puis un retour chez les Jets avant de finir chez les Cardinals.

Ces deux recrues permettent ainsi aux Lions de renforcer la profondeur de l’effectif à ce poste, mais aucun des deux ne semble en mesure de s’imposer comme un titulaire indiscutable.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.5 pariez 2.2 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.5 pariez 2.2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu