Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Philadelphia Eagles

Barack Obama conseille à Michael Vick d’aller au sol

Le président américain Barack Obama ne sera peut être plus à son poste en 2013 du coup il en profite pour donner des conseils grâce à son statut et même aux joueurs de football.

C’est Michael Vick le quarterback des Eagles qui a eu le droit à un conseil avisé de la part du président, le conseil : « Jette toi ».

Obama aurait dit ça au cornerback Nnamdi Asomugha lors d’une levée de fond à Oakland pour qu’il en fasse part à son quarterback. Asomugha raconte l’évènement à CSNPhilly.com : « Il m’a dit de dire à Vick de se jeter au sol. Je le lui ai promis. Nous avons parlé de football pendant trois-quatre minutes. »

Avec les promesses de Vick de se protéger et les conseils venant du président américain en personne, les fans des Eagles ont de quoi espérer voir enfin leur quarterback faire une saison complète.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Sep à 2:20 CLE 1.48 pariez 2.25 NYJ
23-Sep à 19:00 ATL 1.55 pariez 2.1 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu