Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Rams Vie de la ligue

Le rookie des Rams Trumaine Johnson manque son avion pour avoir trop dormi

Ce n’est certainement pas de cette manière que Trumaine Johnson espérait faire parler de lui pour son entrée dans la ligue. Le rookie des Rams a eu droit à son article dans le St Louis Post, non pas pour des performances exceptionnelles, mais pour avoir manqué son avion qui devait lui permettre de faire son premier entraînement avec sa nouvelle équipe !

Trumaine Johnson, qui se trouvait alors dans sa maison familiale à Stockton, en Californie, a expliqué après coup qu’il n’a pas entendu son réveil, tout simplement. « J’avais pourtant programmé mon réveil-alarme, a tenu à préciser le jeune cornerback après son entraînement jeudi. Mais je ne l’ai pas entendu. J’ai raté mon avion. J’ai complètement craqué ».

Le 3e tour de Draft s’en sort bien, puisque son club a décidé de ne pas le pénaliser. Au moins, il est prévenu maintenant ; une telle mésaventure ne devrait pas se reproduire. En tout cas, on imagine que Johnson, qui vient de signer son premier contrat pro, sait pertinemment ce qu’il doit se procurer en priorité : un réveil de bonne qualité.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
22-Oct à 2:20 KC 1.3 pariez 2.85 CIN
23-Oct à 2:15 ATL 1.42 pariez 2.4 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu