DeAngelo Hall : « Robert Griffin est le pire quarterback de la NFC East »

On ne cesse de le répéter, Robert Griffin III a impressionné tout le monde au sein de son club, depuis que les Redskins l’ont sélectionné avec le deuxième choix de...

On ne cesse de le répéter, Robert Griffin III a impressionné tout le monde au sein de son club, depuis que les Redskins l’ont sélectionné avec le deuxième choix de la draft. Pour les plus anciens des Redskins, la façon dont RG III appréhende les évènements leur fait penser à un vieux briscard de la ligue.

Mais en fin de compte, le numéro 2 de la dernière draft n’est qu’un rookie, comme le rappelle son coéquipier DeAngelo Hall. « Il est probablement, à l’heure actuelle, le plus mauvais quarterback de notre division, a déclaré l’expérimenté cornerback dans les colonnes du Washington Post. Il n’a pas encore pris le moindre snap. Il gardera ce titre de plus mauvais jusqu’à ce qu’il se retrouve sur le terrain et qu’il prouve à tout le monde ce qu’il sait faire ».

Les mots de Hall sont durs, mais il semble difficile de lui donner tort. Et quand on voit les quarterbacks de la division, à savoir Eli Manning, Michael Vick et Tony Romo, on se dit que Robert Griffin III a beaucoup de choses à prouver avant de rejoindre cette élite-là.

Pour Hall, la comparaison avec les autres quarterbacks de la division est essentielle, car, comme il le dit : « tout commence dans notre division. On ne regarde nulle part ailleurs. Notre division est tellement dure. De grands quarterbacks… On doit d’abord prouver qu’on peut sortir de cette division. On doit sortir de cette division pour aller en playoffs, et ces deux dernières années, on n’en a pas été capable ».

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires