Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Randy Moss coupé par les Vikings ! (MAJ : 02/11, 8h59)

MAJ 02/11, 8h59 : Brad Childress a confirmé à la presse que les Vikings vont bien couper Moss. « Cette décision a été prise en se basant sur ce qu’on pensait être le mieux pour l’équipe à la fois sur le court et le long terme, » a expliqué le coach.

MAJ 22h14 : Si les joueurs des Vikings et la presse sont au courant du départ de Moss, il semblerait que le joueur et son agent, eux, n’aient toujours pas été mis au courant. C’est ce que rapporte Jay Glazer, journaliste pour Fox Sport.

Le receveur Randy Moss a été libéré par les Minnesota Vikings. NFL Network a été le premier à rapporter la nouvelle qui a ensuite été  confirmée par ESPN et d’autres médias.

Les causes de cette décision du staff des Vikings ne sont pas encore connues. Dimanche, après la défaite de Minnesota contre les Patriots, Moss s’est fait remarquer lors de la conférence de presse d’après match en expliquant qu’il ne souhaite plus répondre aux questions des journalistes jusqu’à la fin de la saison. Pour le reste, pour le moment, le mystère demeure.

Moss avait été autorisé par Brad Childress a rester à Boston et à ne pas rentrer avec son équipe après le match pour passer du temps avec sa famille. Lundi matin, le coach a annoncé aux joueurs la décision du staff de couper Moss. Une décision qui, selon Jay Glazer de Fox Sports, a totalement surpris les joueurs et même certains membres du staff.

Maintenant qu’il a été coupé par les Vikings, Randy Moss va se retrouver pendant 24 heures sur le waiver wire, une liste depuis laquelle n’importe quelle équipe peut demander a le récupérer à condition de garder son contrat actuel. Si plusieurs équipes demandent Moss sur le waiver wire, c’est celle qui à le plus mauvais bilan qui aura la priorité. Les Bills sont l’équipe qui a la priorité la plus haute sur cette liste. Si personne ne souhaite récupérer Moss pendant les 24 heures ou il se trouve sur le wire, il sera alors libre de signer avec qui il voudra.

Moss était arrivé chez les Vikings le 6 octobre dernier en provenance de New England. En échange du receveur, les Patriots avaient reçu un choix du troisième tour de la prochaine Draft. Suite à la rencontre de ce dimanche entre les Patriots et les Vikings, Moss a longuement pris dans ses bras Tom Brady et Bill Belichick. Il a ensuite expliqué en conférence de presse que les Patriots lui manquent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.92pariez1.6BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une