Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

New York Jets

Mark Sanchez affuté, Tim Tebow chahuté

Même si le public n’était pas encore là pour y mettre son grain de sel, le premier jour du camp d’entrainement des Jets a déjà été très observé. Au centre de l’attention, il y avait forcément Mark Sanchez et Tim Tebow.

Bien décidé à éviter toute Tebowmania prématurée, Sanchez a réussi à se montrer affuter. Auteur d’un 7/8 à la passe lors des exercices collectifs, le titulaire de l’an dernier s’est montré très à son aise.

Même s’il a réussi un 4/4, Tebow a aussi eu droits à quelques conseils de ses coaches. Pour Rex Ryan, l’ancien de Denver doit améliorer sa précision sur les lancers courts. Surtout, il doit prendre moins de risques lorsqu’il sort de la poche.

« C’est OK de lancer le ballon en dehors du terrain, lance le coach. Vous n’avez pas à rester là, cogner un gars et courir… Mais il est tellement compétitif qu’il pense ‘Hey, ce premier gars, je vais l’écarter et courir.' »

Exemple de cette mentalité, sur une action où Tebow est sorti de la poche, Tony Sparano a été vu en train de lui crier de se débarrasser de la balle. En vain, le numéro 15 a couru vers la défense.

Tebow n’a joué qu’avec l’équipe deux. Sanchez a gardé l’exclusivité des snaps de l’équipe première.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
21-Oct à 15:30 LAC 1.27 pariez 3 TEN
21-Oct à 19:00 CHI 2.1 pariez 1.55 NE
21-Oct à 19:00 IND 1.25 pariez 3.1 BUF
21-Oct à 19:00 JAX 1.38 pariez 2.5 HOU

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu