Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Les Browns sur le point d’être vendus

Les Cleveland Browns ne seront bientôt plus l’équipe de Randy Lerner. Selon Forbes, l’actuel propriétaire est en train de vendre sa franchise pour la modique somme de 920 millions de dollars.

L’acheteur s’appelle James Haslam, il est le PDG d’une chaine de stations service qui génère 18 millions de dollars de chiffre d’affaire annuel.

Selon ProFootballTalk.com, les négociations seraient déjà très avancées et l’accord pourrait être approuvé dès le mois d’août par une partie des autres propriétaires de la ligue.

L’accord ne devrait être qu’une formalité car Haslam n’est pas un inconnu du monde de la NFL. Il est pour le moment un des propriétaires minoritaires des Steelers.

Pour ce qui est de l’avenir de Mike Holmgreen en tant que dirigeant de haut niveau de la franchise, cela reste pour le moment du domaine de l’inconnu.

Le père de Randy Lerner avait acheté les Browns pour 530 millions en 1998. Le fiston a repris les commandes en 2002 au décès du patriarche. Il y à deux ans, les fans réclamaient qu’il vende, il vont avoir ce qu’ils voulaient.

Lerner serait désormais plus intéressé par le soccer. En 2006, il a racheté le club anglais d’Aston Villa. La rumeur voudrait qu’il veuille désormais y consacrer son argent.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu