Steelers : Mike Wallace bientôt échangé ?

Et si le nouveau contrat de Antonio Brown avait signé la fin du bail de Mike Wallace à Pittsburgh ? La situation semble se compliquer de plus en plus. « Ne...

Et si le nouveau contrat de Antonio Brown avait signé la fin du bail de Mike Wallace à Pittsburgh ?

La situation semble se compliquer de plus en plus. « Ne soyez pas surpris surpris si les Steelers échangent Mike Wallace pendant le camp d’entrainement, annonce Gerry Dulac, le journaliste qui suit l’équipe pour le Post-Gazettte. Ils ne pensent plus qu’ils peuvent le signer sur le long terme. »

Le Tribune Review dresse aussi un point assez inquiétant de la situation. Les Steelers ont proposé un contrat de 5 ans et 50 millions de dollars à Wallace. Pas assez pour le receveur, qui a donc refusé. Du coup, l’équipe en aurait assez. Et maintenant que Brown a signé, les chances de voir Wallace obtenir le gros contrat qu’il désire semblent minces. Car les Steelers ont très peu de places sous le salary cap et seront même au-dessus l’an prochain.

Pour ce qui est du futur proche, Wallace pourrait prolonger son holdout jusqu’au dernier moment possible pour signer son tender d’un an, soit le 13 novembre. Financièrement, une telle opération ne lui couterait plus grand chose vu que son tender ne vaut « que » 2,7 millions.

Il n’y à donc aucune nouvelle rassurante pour les supporters des Steelers en rapport avec Mike Wallace. Le divorce entre le receveur dragster et son équipe semble de plus en plus proche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires